Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Aie!!

J'aime les fleurs dans les champs,les oiseaux dans le ciel, les poissons dans l'eau et les pavés dans la mare.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as raison, tant qu'on a des dents, faut laisser la soupe aux autres!!<br /> :o))
Répondre
M
... ah, et le poil à gratter, ... celui-là aussi, tu l'aimes...<br /> nous sommes donc du même bois, sur toutes les lignes... contrairement à ce que pourrait laisser penser ta réponse...<br /> <br /> nb: les cheveux sur la soupe n'ont de goût que celui de la soupe...<br /> en revanche, le savais-tu, ils ne se digèrent pas, et, à la longue ils forment un écheveau... les tricotillophages en savent quelque chose!!<br /> <br /> bisous démêlés!!
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai lu dans un bouquin (Le loup Mongol)que l'on trouvait dans la panse des chevaux une espèce de boule appelée pierre de fiel ou bézoard .Effectivement les cheveux sur la soupe à la longue<br /> peuvent mettre la boule au ventre!!!Même à la longue cuillère je ne soupe  ,à malin malin et demi!Je n'ai pas<br /> envie de prendre un bouillon ,en particulier celui de onze heures!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sans oublier le clapotis des larmes !
Répondre
G
<br /> <br /> Je te renvoie à la réponse que je faisais à Mamalilou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as oublié les portes ouvertes à enfoncer... et les cheveux sur la soupe...<br /> non?<br /> bon.
Répondre
G
<br /> <br /> Contrairement à ce que pourrait laisser penser cette déclaration ,je bouscule l'ordre établi.Si chaque chose semble être à sa place ,il s'agit en fait de son milieu naturel.Peut -on être heureux<br /> arraché,déplacé et peut-être enfermé?Les pavés dans la mare sont des projectiles lourds de sens ,l'onde de choc qu'ils propagent ,souvent est nécessaire aux enfants du bon dieu ,qui sans être des<br /> canards sauvages n'en sont pas moins enclins à naviguer dans le sens du vent!!Quant aux portes ouvertes elles sont évidemment les plus faciles à franchir pour ceux n'ayant pas inventé l'eau<br /> chaude.Les cheveux sur la soupe ne n'étoufferont pas ,n'ayant aucun goût pour celle servie par tel ou tel,mais je leur reconnais un pouvoir de démangeaison ,car s'il fallait attendre une<br /> invitation pour s'exprimer, l'establishment paraderait sur les boulevards.Bisous Mama.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et les canards? dans le four?
Répondre
G
<br /> <br /> Pourquoi pas les canards au four,mais surtout la liberté!!Car j'aime beaucoup moins les fleurs coupées ,les oiseaux en cage et les poissons dans les aquariums.Alors que les pavés dans la mare<br /> dérangent justement tous ces gens qui font le canard )))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />