Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

UMPAPA .

On chante ,on boit ,on danse.Les couteaux sont rangés,la nuit sera belle.A défaut d'harmonie ,la fanfare ,cuivres bien astiqués, lui fait miroiter les ors de la république.Comme d'habitude le tuba  au large cornet résonne rendant inaudibles les molles dissonances.Des munichois rien que des munichois !!Pour un peu ils  joueraient la chevauchée des valkyries pour le retour de l'empereur(c'est vrai qu'il a une démarche de pingouin)  Retour ou  détour pour le retors ?Bien les étreindre pour mieux les étouffer!Quelle bande de nazes.Je l'imagine dans une culotte de cuir façon bavaroise,le feutre à plume sur sa tête de pinocchio adipeux,battant la mesure d'un pied capricieux.Qui est ce que ce petit homme épais et disgracieux à l'hypertrophie testiculaire sujette à caution ?Un battant disent ses partisans ,un puncheur reconnaissent ses challengers,un enfant dans un magasin de jouets avait osé un journaliste pourtant pas d'une impertinence reconnue. .Dois-je me poser en arbitre ?Je ne saurais être équitable ,j'aurais plaisir à lui  compter au tapis les vingt secondes qui le renverraient aux vestiaires.Peut-être lui en mettrais-je "une" de plus pour m'assurer que jamais il ne retrouve le ring!!!Je n'ai jamais été sarkophile,mais être sarkophage peut-être me rendrait fou,semblable à ces antropophages déglingués suceurs de cervelles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'adipeuse suffisance de ceux qui confondus d'être le fleuron d'une civilisation dont ils furent les nécrophiles.<br /> @ bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Oh je ne les accablerai pas plus que les autres qui comme eux furent les domestiques des USA.Sauf un certain Charles que la  france avant tout habitait .Sarko n'est habité que par son égo<br /> dégoulinant outrancièrement ,encore aurait-il eu cette retenue qui sublîme l'ambition.Non ,il ne fut qu'exhibition,flonflon et fête foraine.<br /> <br /> <br /> @ plus Chantal ,merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
sarkophobe suffira...<br /> sarco- : ayant rapport à la chair...<br /> sarcocolle: plante résineuse autrefois utilisée pour suturer les plaies... ^_^
Répondre
G
<br /> <br /> Sarkophobe ,je l'ai toujours été.Depuis cet épisode sanglant:l'exécution de human bomb .Le petit voulant se faire plus gros et surtout plus voyant que n'importe qui.Quel opportunité pour un<br /> ambitieux sans limites,une prise d'otages dans sa bonne ville de Neuilly.Ce là jour j'ai compris toute la dangerosité du personnage.Le fameux sarcophile,sarcophobe ,sarcophage m'est<br /> instantanément venu  à l'esprit,mais ceci concernait bien sûr ses supporters plus ou moins opportunistes!!Rassure toi ,contrairement aux hommes politiques (pas tous)je ne suis pas<br /> cannibale.Sarkophage, je n'est pas pu résister à ce jeu de mots ,ce petit homme vaniteux s'il en est se prenant pour le "Négus"(Negusse négest,le roi des rois ai-je trouvé)selon la formule<br /> préférée d'un camarade d'adolescence(le roi des rois aimait-il à dire de ces prétentieux patentés).Sarcocolle dis-tu pour soigner les plaies ,alors s'il te plait pourrais tu inonder certains<br /> partis politiques de cette plante persistante j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />