Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Prof ...au charbon !

Bien que je ne sois pas particulièrement admiratif du corps enseignant ,qui constitue pour moi une caste trop souvent éloignée de cette gauche dont elle se réclame parfois avec véhémence ,je reconnais la difficulté d'enseigner ,surtout dans cette ambiance de suspicion ,et même de négation des sujets étudiés.Mais en ce qui concerne cette "fameuse" liberté d'expression mise à toutes les sauces dans toutes les bouches ,certaines ayant la langue plus vive que l'esprit ...j'aimerais quelle soit pour tout le monde sinon une réalité du moins un droit imprescriptible !Or bien des hurleurs d'aujourd'hui et peut-être de demain ,ont été ou seront des censeurs inamovibles.A bas le dogme,la croyance ,et par dessus tout la science infuse !Reste l'acte criminel d'un gamin dont on ne sait pas grand chose.Est-il lui-même la victime d'une idéologie sans queue ni tête se diffusant sans filtre sur ces réseaux sociaux qui inoculent plus qu'ils n'informent ?La liberté d'expression est une chose ,le libre arbitre en est une autre .Ces allumés ne sont-ils plus que des instruments de torture?Et Dieu créa l'homme à son image..."Charlie" le dit bien :« Allah débordé par les intégristes. C’est dur d’être aimé par des cons! ».
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article