Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

De la branlette au caniveau ou éjaculation vénéneuse pour érection exhibée .

Suite à ses déclarations de béni oui-oui au sujet de l'affaire Benalla,je l'avais qualifié de grivois .Je ne pensais pas avoir un jour à en souligner la justesse .Le voila dans la tourmente ,pris à son propre jeu.Quand on se veut modèle,et plus, moralisateur ,on ne se compromet pas comme un adolescent immature .Se masturber ,filmer la scène avec son téléphone portable,et l'envoyer à sa maîtresse.J'aimerais savoir si cet homme n'a pas une araignée au plafond.Sans parler de déviance,cela me parait étrange pour un homme de son âge.Il n'y a là aucune immoralité,seulement un besoin de se rassurer,bref un comportement de "branleur" dans le sens péjoratif du terme.Quand je pense aux paroles déplacées de son mentor à l'encontre de nombre de français je me dis que le vocabulaire est si riche qu'il devrait bien dénicher le mot juste pour qualifier son ex porte parole. Bien sûr cela relève de la vie privée,et ne devrait pas circuler sur la toile comme une tâche baveuse.Mais ce que j'entends depuis ce matin me fait franchement rigoler.Tous ces soutiens ,non seulement de son camp,et plus encore de ses opposants,des journalistes ,me paraissent plus que douteux .Et Vilani qui parle de menace grave pour la démocratie .Oh quelle avalanche d'indignations.Mais on s'en tape qu'il ait la main travailleuse ,ce qui me chagrine c'est son air de constipé quand il affirme sa droiture avec une véhémence éhontée.Piotr Pavlenski s'érige en censeur ,pour mettre Benjamin Griveaux face à ses contradictions.Ne pas descendre la politique dans le caniveau...ils en ont de bonnes tous ces commentateurs.Depuis le temps que les politiciens charrient la merde ...ils oseraient jouer les vierges effarouchées, quand des millions de français se battent quotidiennement pour une vie décente. Mettons à la place de ce candidat à la mairie de Paris un doyen d'université ,un chef d'entreprise,qu'en serait-il des commentaires ?Le puritanisme est tout de suite évoqué comme une grossièreté...Et de nous rebattre les oreilles de notre culture latine.Pas comme ces foutus amerloques procéduriers qui ont amené Clinton à se mettre à table.Hahaha j'aime les peigne-cul quand ils s'indignent de leurs propres valeurs .Ok, que celui qui ne s'est jamais branlé tire la première salve ...Comme le disait  Gérard Depardieu avec la grâce qui le caractérise:"mieux vaut une pignole bien menée qu'un coït avorté".A chacun ses pratiques !Je veux dire, pour vivre heureux vivons cachés.Pas de selfies ,pas de vidéos!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article