Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Pourquoi tant de haine

J'me baladais sur internet le coeur ouvert à l'inconnu,j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui.N'importe qui et ce fut toi.Tu m'as dit n'importe quoi, de pied de nez en grimace,tu pris la "mouche".Heureusement le fleuret ne tue pas,caché derrière ton masque de haine ,tu tentais bien une botte .Mais n'est pas Nevers qui veut , tes invectives j'esquivais d'une pirouette légère et je marquai au coeur.Loin de jeter le gant ,tu tirais de plus belle comme pour mieux t'enferrer ,t'attaquer à un mousquetaire,impudent"!Le duel fit rage ,une claque vint ponctuer,une injure ,bassesse dont tu sembles avoir le secret.Pas des manières de gentilhomme ,mais que voulez  vous ,nécessité fait loi.A rustre ,rustre et demi,votre honneur!Le tien  tu l'as perdu, il y a longtemps en meme temp que ton pucelage ,politique s'entend.Donc je t'étrillais d'une touche au flanc ,au premier sang le combat s'arrêterai t-il?Non, tu refusais d'abdiquer,tu t'accrochais ,tu gesticulais ,freluquet,tes effets de manches te rendaient encore plus ridicule.Polichinelle ,tu finissais par perdre ton fard,dégoulinant de sueur,désemparé.De tourbillons en empoignades,je te mettais un coup de pied au cul,valet prétentieux,escroc du verbe,imposteur du net.Les coups en douce,les crocs en jambes ,des pratiques de gueux,/Ah ah tu mériterais le baton.Va au diable ,sacripan,le  pré n'est pas pour toi ,tout juste la ruelle ,pendard,détrousseur de signatures!Ah ce que je regrette ce clic pour adhérer à une "clique "!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Votre Postulat de départ est quelque peu erroné Gilbert, la page facebook dont vous parlez n'est nullement une pétition... Il était important de faire cette toute petite mise au point, ainsi la<br /> vérité est rétablie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ben,! un duel fort bien narré, et je suis certain que l'autre duelliste malheureux crie victoire après s'être fait étrillé... Les blessures de blog sont souvent superficielles, les communautés<br /> sont là pour aider à la cicatrisation. Dommage que nos politiques aient perdu l'habitude du vrai duel, au premier sang évidemment.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il s'agissait au départ ,d'un peu d'humour de ma part,sur face book.Une sorte de pétition"combien serons en 2012 à lui dire casse toi pauvre con",circulant depuis quelques temps.je n'ai pas pu<br /> résister à un peu de provocation.hélas tout le monde ne goute pas la plaisanterie.Dommage!<br /> <br /> <br /> <br />