Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

L'année d'après.Page No 8.

Et celui-ci adressé à un surdoué de l'écriture .Ne soumet-il pas sa prose tellement décalée qu'elle nous apprend bien plus qu'il ne le voudrait .

---------------------------------------------------------------------------

Monsieur bonjour!Vous m'excuserez de faire intrusion dans dans votre petit monde,si petit qu'il me semble impossible, depuis bientôt un an que j'occupe, en partage bien sûr, l'espace de notre merveilleux service, que vous n'ayez pas mis un nom(monsieur X) sur le visage ,somme toute avenant ,de cet individu qui manifestement vous incommode.Rassurez vous une allergie n'est pas mortelle, sauf à développer un oedème de Quincke,ce qu'évidemment je ne vous souhaite pas .Il me serait fort désagréable de vous entendre suffoquer et même pis vous voir à terre,amas de chair molle !Comme j'ai remarqué votre goût pour les jeux de mots style carambar,je ne résiste pas au plaisir de vous dire à quel point vos digressions puériles font rire toute la boîte et je suppose, les responsables qualité de nos fournisseurs.Le sens du ridicule vous échappe et comme aurait dit Michel Audiard ;"les cons çà ose tout c'est même à çà qu'on les reconnaît!!D'autre part votre propension à vouloir redresser les accents aigus, que je malmène certes dans mes annotations , révèlerait-elle une pathologie latente?Pour lire votre prose dans les dossiers que je mets en litige,je ne peux que m'interroger sur votre âge mental.Jusqu'à maintenant j'étais magnanime, je ne déteste pas les guignols.Mais puisque aujourd'hui par vos écarts de langage vous me donnez une occasion de pure jubilation si rare dans le contexte tendu que nous vivons, . C'est donc sans délicatesse que je vous mets non pas les poings sur votre face de lune qui prendrait de trop belles couleurs, mais les points sur les I .Exercice dont vous apprécierez je l'espère la précision !!!!!

--------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article