Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes
Le poisson rouge est mort,il n'amusait plus le chat.
Comme il ne savait pas parler, IL dit ses maux dans l'écriture. Comme il ne savait pas dessiner, IL mit ses plaies dans la peinture. Comme il ne savait pas s'aimer , Il mit son coeur à la torture. Comme il ne savait pas vivre, Il mourut d'envie d'exi...
Plus je lis de poésie Et moins je me sens poète. Sans en connaître la mesure, J'en saisis trop la profondeur . Du caillou q ui claque au fond du puits, Qu'il éclabousse ou qu'il éclate, J'entends l'écho et cela me fait peur !
Quatre mots pour un poème. Vous me direz c'est un peu court! Mais ceux sont quatre mots d'amour. Maman je t'aime!
Ma liberté ,mon amour , Mon frère,mon ami... Pris dans la surenchère Tous ces mots que l'on dit Souvent à la légère. Faudrait mettre en balance La gravité des mots Et le poids du silence .
Un navigateur dans la pétole me souffle:"seul le doute fait avancer".Il est gentil,philosopher,privé qu'il est de son action préférée!!Moi sur un océan d'incertitudes je rame.
Le vert galant au ciel lève les yeux, Et le vert et le bleu Dans son coeur se mélangent . Sous les feuillages d'or se cacherait un ange .
On naît de la Penfeld ,ancestrale échancrure. On naît des Sept-Saints,on naît de Recouvrance. On naît de cette rade immense. On naît de la mer et du vent. On naît aussi d'une celte déchirure, Rêver Gaël et parler Franc.