Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Coucher de soleil au Phare du Minou .

020019018016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui coucher de soleil et pas l'aube. Excuse-moi, mais mes levers sont remplis de mes nuits car je ma couche à l'aube quand je devrais me lever. Entre chien et loup ici...
Répondre
P
Paysage irréel, comme sorti d'un rêve... phares baignés par les embruns du petit matin ; heure où les matous entrent se réchauffer près de l'âtre. Minou..Minou.
Répondre
G
<br /> <br /> Chantal,tu es mal réveillée,mais qu'importe .<br /> <br /> <br /> <br />