Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

oasis

Tu peux arroser le désert de ton inépuisable amour

Nulle rose  fleurira si des rafales assassines sans cesse viennent les fusiller.

Tes bataillons de" je t'aime",armés de cent mille baisers  

N'apaiseront jamais la peine de voir des enfants mutilés!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hélas !
Répondre
G
<br /> <br /> Trois fois hélas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aucune douceur n'a vocation à atténuer la colère, ni la peine, mais à adoucir le reste de l'existence... ceux qui souffrent et meurent de faim arrivent encore à aimer et faire des enfants, c'est<br /> donc que la peine et la douleur ne sont pas la totalité de leur vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JE l'espère et je l'ai prouvé chaque jour de ma vie ,toujours gai ,toujours une parole,meme pour le plus humble d'entre nous.<br /> <br /> <br /> <br />