Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Flux et reflux.

Un navigateur dans la pétole me souffle:"seul le doute fait avancer".Il est gentil,philosopher,privé qu'il est de son action préférée!!Moi sur un océan d'incertitudes je rame.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
&quot;les imbéciles seuls ne doutent jamais de rien&quot;... parce que les imbéciles pas seuls eux, doutent ensemble comme les autres...<br /> de là on pourra dire qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, sauf si on est imbécile...<br /> auquel cas, on souffre de trois affres à la fois!!... à n'en pas douter...
Répondre
G
Comme tu le dis si bien :&quot;il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Aussi me balade-je sur ton blog sans laisser de traces...........................
P
Hmmm! Hemmmm! Le doute peut aussi entraver l'action, mais seuls les imbéciles ne doutent jamais de rien.
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Chantal,ton passage me ravi.Bien sûr le doute que l'on qualifie parfois de valse hésitation sied assez bien aux mièvres.D'un autre côté le démarragesur les chapeaux de roues réserve bien<br /> des surprises et l'on a vite fait de s'enrouler autour du premier obstacle venu.Aussi la réflexion peut-être fille du doute est-elle nécessaire.On pourrait philosopher longtemps sur ce fameux<br /> doute puisque l'on dit auusi que lon apprend de ses erreurs alors............@ plus sur le chemin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
ramer aussi, ... fait avancer...
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà je viens d'escamoter par une  faute aléatoire tout un paragraphe sur le doute   .Je resterai donc dans le doute quant à la pertinence de ce que j'avais écris.Je resterai dans le<br /> doute et je n'avancerai pas ,çà c'est une certitude puisque ton avis contradictoire n'ébranlera pas mes convictions restées dans le clavier.J'ai eu la flemme de réécrire ma petite démonstration<br /> qui m'avait quand même valu un petit grattage de tête.C'est fou ce qu'on devient fainéant à se promener sur FB;<br /> <br /> <br /> <br />