Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Bonjour de la blogosphère No3

Bonjour de la blogosphère No3
Lui-Ouh là là !!! Mais ça sent la grosse colère ?! On ferait un petit coup de mou que ça ne m'étonnerait pas. Je ne serais donc qu'un trou du cul ? Après le pathos de roman de gare, nous aurons donc le droit à l'insulte. Votre panel d'intervention est vaste M. Gibertilio. Je ne pisse jamais contre le vent, c'est un principe. Je tiens beaucoup trop à l'état de mes chaussures. Mais ne soyez donc pas si susceptible! Quand arrêterez vous, tous ces gens qui racontent leur vie de vous prendre tellement au sérieux ?! Allez une petite soupe, une camomille et au lit. Il fait froid aux îles Falkland, prenez soin de mettre votre bonnet avant de vous glisser sous l'édredon.Vous allez voir, cette méchante colère sera passée demain.
Moi -Dis toi bien une chose COCO,si nous nous prenions vraiment au sérieux,nous laisserions la page blanche,nos billets confirment notre lucidité.Maintenant ,tu retires le majeur de ton nez et tu t'assieds dessus,çà t'aidera peut-être à colmater tes fuites diarrhéiques.Quand aux Malouines méfie-toi,il suffit d'un exocet bien  placé......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article