Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Le rond point de l'enfer!

Je n'aime pas la nuit ,
L'ours danse
Un verre de rouge à la main.
Il fait du bal,il soliloque ,
Une araignée au plafond.
Je n'aime pas la nuit,
La brique rouge dans mon lit froid.
Ici la nuit c'est festival
Règlements à ok corral .
Le marchand de sable peut bien passer
J'ai les yeux rouges de l'enfant sage .
Je n'aime pas la nuit
Le monstre à la porte vitrée,
Les ovnis sur la grande ourse,
Les chinois tout de noir vêtus
Qui nous encerclent à vélo
Et la clocharde à la carriole,
Verte, nous la voyons ainsi
Qui veut nous prendre à maman.
Je n'aime pas la nuit,
Ma mère couchée dans le foin,
Près de la cabane aux lapins .
Je la soulève brin de femme .
Je suis déjà devenu grand .

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article