Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Roulez ,roulez jeunesse!

Ma mère me tend une lettre .Le vélo que j'ai abandonné dans la côte près de Guiclan a été récupéré par un curé.La plaque gravée,en évidence sur la potence du guidon ,l'a renseigné:nom et adresse.J'irai donc avec mon oncle Prigent qui possède un fourgon reprendre ce splendide demi-course que j'aimais tant,mais que mes jambes ne pouvaient plus propulser .Je n'étais pas peu fier le jour ou je pus après bien des cris et des pleurs poser mes fesses sur cette machine symbole de liberté.Je m'étais en effet cassé le bras lors de mon séjour au mois de mai à l'hôpital,et au collège un geste malencontreux lors d'un match de basket provocant une intense douleur dans l'avant bras droit à peine remis m'avait forcé durant une semaine avant la permission maternelle d'enfourcher l'objet de mes désirs, à une malsaine contemplation!Me faire la belle,en l'occurrence à l'instar de mes idoles du tour de France,une échappée en solitaire,ainsi en avais-je décidé un beau matin de juillet ! Pour me prouver malgré un souffle souvent défaillant ,que je pouvais, par monts et par vaux ,tailler  la route ...Mais il faut bien que je l'avoue,cette escapade ne fut en fait qu'une fugue avortée!Levé tôt ,petit déjeuner pris,bien décidé à mettre de la distance entre moi et le tyran domestique.J'ai bientôt treize ans;l'enfant rebelle est depuis quelques mois, exalté,d'orgueilleuses érections en coupables masturbations ,il se cherche .Désormais je tiendrais tête et pas seulement en paroles ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article