Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Faut-il être poète ...

Pour ne rien dire ...
Faut-il être poète !
Faut-il être poète ...
Balancer à la tête
Du premier venu
Du dernier arrivé,
Ce qu'on a sur le cœur,
Qu'un autre cœur, distant
N'entend même plus battre!
Raffûter l'innocence
Par les vers, perdue
Quand  sous la lune claire
On bat le soliloque .
Moi je rebats les mots, 
J'appelle d'autres cartes.
Sur la table le je
N'est pas un atout maître.
Alors parfois je mets
Le cœur à la fenêtre
Et par dessus les toi
Croise la rime ailleurs .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article