Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

rouge

Avec tes ongles rouges,tu as dessiné sur mon coeur 

Des arabesques de bonheur.

Avec tes lèvres rouges, tu as tamponné sur ma peau 

un joli coeur comme un sceau.

Avec tes ongles rouges,tu as déchiré la chrysalide qui contenait ma folie

.Avec tes lèvres rouges tu m'as soufflé  tant de merveilles en mélodie.

Avec tes ongles rouges tu as scarifié notre amour !

Avec tes lèvres rouges sang tu m'as tué mon amour.!!..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Donc vernis et rouge à lèvres assortis...c'est très tendance.<br /> <br /> Hi ! hi ! hi ! je sais. C'est très...au ras des pâquerettes
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime les ongles peints en rouge ,c'est un fantasme d'adolescent,quand au rouge sur les lèvres ................j'aimais ce geste des femmes bouche bée  se balayant la lippe de cette ogive<br /> suggestive puis se pinçant les lèvres ,là toute l'explosion de leur féminité.Quel délice!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> poète en plus super texte<br /> <br /> <br />
Répondre