Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Lorgnette et sornettes.

Regarder par le petit bout de la lorgnette suffit apparemment à beaucoup de nos concitoyens.Une vision panoramique du système serait plus éclairante,mais il est plus facile de répéter les conneries entendues ici ou là,je dis bien ,entendues!!La France selon les détracteurs un peu potaches de François Hollande serait un ilot,à la dérive bien sûr.Mais bon dieu,c'est la planète qui est à la dérive,encore qu'elle reste en orbite,sinon........Le plus gênant(pour parodier Michel Audiard )c'est qu'en orbite ,il y a beaucoup de cons qui tournent!Tout le monde se plaint,mais qui est prêt au grand chambardement,l'apocalypse sociale ,sociétale et politique?A force de jouer petit bras ,on finit par prôner la médiocrité.Ah ces commentaires réactionnaires infantiles sur un certain réseau social (du coup minima social)dont  les pages souvent semblent arrachées à un rouleau de papier cul!!!!Et même pas triple épaisseur !!En tous cas je ne me risquerais pas à me torcher avec.Après quatre mois ils réclamaient déjà des couches culottes tant les efforts les faisaient chier.Mais là ce n'est plus du caca mou,c'est le bâton merdeux et il comptent s'en servir sans retenue pour amender .Si les plus belles roses prospèrent sur le fumier (de cheval m'a t'on dit),trop de fumure peut être fatal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L' espoir fait vivre et perpétue l'animal politique. Mais que savons-nous de ces rouages, cachés dans l'ombre, de ce jeu perpétuel de l'alternance ?
Répondre
G
<br /> <br /> L'ambivalence de l'être ......?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça chie dans l'ventilo par ici!!!<br /> voilà un billet bien torché, lui!!<br /> <br /> <br /> bisous, un peu plus haut...
Répondre
G
<br /> <br /> Oh à ce niveau là ,avec moi tu ne risques rien sauf à embrasser Fanny si tu joues à la pétanque.Il est vrai que le ventilateur en question peut diffuser large dans la sphère politique .Très peu<br /> hélas en sortiront sans tâches.Mais ce qui m'irrite c'est ce florilège de reproches "populaires" ,toutes couleurs confondues, si tant est que cette ribambelle de brailleurs est une vraie<br /> couleur.Leur tendance au mimétisme(le caméléon n'a t'il pas la langue bien pendue?)est si évidente!!!J'en arrive parfois à me demander si la démocratie n'est pas une absurdité ..........Non je<br /> déconne......Bisous @plus sur le chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Certains se plaignent surtout parce que leur "favori" a perdu l'élection, quand la gauche est au pouvoir elle est forcément illégitime et là, ça les fait faire...
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, bien sûr .Je ne crois pas malgré tout qu'il soit un capitaine de pédalo.C'est dans la tourmente que se révèlent les grands marins.Je lui garde donc ma confiance sans être béat.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Désolée d'étaler ainsi ma grande cul-ture musicale: "qui a du caca kaki collé au cul-cul"? je sors!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je la connais aussi et ma fille l'adore .C'est ce qu'elle chante à son fils quand elle le change.C'est bon de se lâcher de temps en temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />