Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

La baraque et le blockhaus sur la falaise.

011021023010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Achtung que la nature est belle avec tous ces blockhaus ! Le crachat des cheminées d'usine dans le ciel gris d'hiver. Deutsch...Deutsch..<br /> <br /> Merci de m'avoir réveillé de ma longue torpeur littéraire...créative oui créative, car je sors deux anciennes créations début janvier et dois harceler encore d'autres éditeurs pour essayer d'en<br /> placer deux autres. Il parait qu'il y a moins d'un siècle, certains, parait-Il, vivaient de leurs élucubrations "plumitives". Ah le siècle dernier ! Maintenant on le fait juste pour laisser une<br /> petite trace de son passage, de ce que l'on a été, de ce que l'on a pensé. Le jour où tu te décides à immortaliser toi aussi tes flatulences littéraires, je pourrai peut-être t'être de quelque<br /> utilité.<br /> <br /> Bonne journée à toi Gilbert et bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Chantal quelle coïncidence je m'apprêtais à expédier un recueil à un éventuel éditeur.A ce que j'ai pu lire ici et là les textes courts n'ont guère d'intérêt pour les lecteurs aussi suis-je<br /> dans l'expectative .Un refus, pis une exécution me ramèneraient certes à mes chères études mais dans la douleur.La critique est supportable ,la fin de non recevoir est bien plus cruelle<br /> parcequ'elle alimente le questionnement négatif.Malgré tout notre petit égo s'en trouve écorché.Le monde est un champ de bataille ,le microcosme littéraire fait bien des mutilés,n'est pas<br /> Appolinaire qui veut.Je ne suis pourtant pas un gamin mais je crois que la moindre blessure en cette matière qui me rend si vulnérable tuerait à jamais mes vélléités ,comme tu dirais<br /> plumitives.Celà dit tu aiguises ma curiosité,comment donc ma chère Chantal pourrais -tu m'être agréable en la matière.IL me tarde d'en connaître les modalités.Merci Chantal de faire cas de mes<br /> lignes .Bisous @ plus sur le chemin.<br /> <br /> <br /> <br />