Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Guignol.

Voilà,j'ai donc un ami parmi tous les amis du monde qui à défaut d'être reconnu pour son talent d'humoriste s'est reconnu dans le portrait croquignolesque que je brossais .Je lui suggère de revoir le manuel du parfait amuseur,il y gagnerait en drôlerie!!Je dois bien lui faire un aveu;je me délecte de l'humour le plus noir,qui hélas lui échappe.L'absurde ne me déplait pas non plus,mais là je crains que la barre ne soit trop haut placée pour son ressort fatigué.Voyez vous cher monsieur,je vous conseillerais la pantomime.Vous n'auriez pas grand'chose à rajouter à vos attitudes vulgaires.Hilarant je vous le dis,vous seriez hilarant!Finalement non!Vos singeries feraient injure au grand "Marcel"qui éleva le geste en suprême élégance. Bon ,tout a une fin ,même le rire.Rions,rions tant que nous le pouvons.Sait-on de quoi demain sera fait?Oh une dernière chose mon"AMI";économisez vos mouchoirs.Gardez les pour de plus joyeuses occasions.Le bureau des pleurs est fermé pour cause de chagrin violent.Snifffffffffffffffffff.

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Portez-vous l'épée contre un réel ennemi ?
Répondre
G
<br /> <br /> Oui bien sûr un blog étant un exutoire ,nous pouvons nous délester du trop plein .Une ambiance tendue dans un contexte de mutation profonde de l'entreprise et les esprits s'échauffent.<br /> <br /> <br /> <br />