Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

CENSURE !!!

008MOI.   VOus n'avez pas aimé le
 
texte :Brest la lumineuse?
 
 
Lui.J'ai beaucoup aimé cette photo.Vous pouvez si vous le désirez l'agrémenter de votre texte.
 
 
Moi.  Non mon texte était une réponse à des commentaires désobligeants (sur un forum libération,aussi répondais-je à ce fameux Basile qui la qualifiait de :cul de sac)sur notre bonne ville,somme toute pas si moche que çà.
 
 
 
Moi.  Est-ce uniquement un groupe photos ou les textes sont-ils acceptés?
 
 
 
Lui.   C'est un groupe où règne une bonne ambiance,avec photos bons plans ,évènements.Ton texte était assez long avec une pointe d'énervement et j'ai préféré ne pas le mettre.(en plus si c'est une réponse alors sa place est sur le forum libé pas ici)
 
 
MOI . Cher monsieur c'est avec beaucoup d'étonnement que je lis vos arguments qui me paraissent bien faibles.Sachez qu'un plaidoyer fût-il pour une ville reste un plaidoyer.Il ne s'agit en aucun cas d'énervement ,tout au plus un peu d' exaltation légitime à défendre la ville qui m'a vu naître .Sans être panégyriste ,j'aime cette ville.D'autre part il s'agissait bien d'une réponse qui fut faîte le 16/09/2013.La voie choisie pour répondre à des détracteurs ignorant tout de la cité du ponant n'était donc et ne sera pas votre groupe .Enfin s'il faut pour une simple photo ou un texte somme toute sympathique et je crois d'une grande correction passer sous les fourches caudines d'un administrateur ,il me semble qu'il y a là une forme de censure que pour ma part j'ai toujours honnie.Cela dit à chacun ses valeurs.Les miennes mettant en tête de cortège cette liberté tant chérie et pourtant tellement bafouée.Monsieur j'ai bien l'honneur.J'espère ne pas avoir été trop long. 
 
 
Lui.     Vous etes génial ! Je vous lis en prenant la voix de Desproges   
 
Moi.   Comment vous lisez à voix haute?Je le faisais également ,mais au cours préparatoire. 
 
Lui.   Vous avez quelque chose à rajouter ? Moi je vous conseille de creer votre propre groupe sur l'exaltation légitime de la protection panégyrique de la cité du Ponant. J'ai été ravi d'avoir pu discuter avec un personnage tel que vous. Au plaisir.  










 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article