Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zef et Yannick ,le blog de gilbertilo ,Brest

Brest blog,humeur ,liberté de pensée ,poésie,tranche de vie,humour,et sarcasmes

Chroniques d'une bronchite annoncée .NO 2 .

Me voilà reçu par une charmante secrétaire qui plus tard me fera un examen de souffle .Je patiente une demi-heure en salle d'attente et la "bimbo"m'appelle .Je la suis au sous-sol .En quelques mots elle me donne les instructions nécessaires au bon déroulement de l'examen.Une pince sur le nez je dois souffler dans un embout en carton .Sur un ordinateur elle a configuré les paramètres ,taille ,poids,âge et le calcul de capacité respiratoire s'affichera.Un quart d'heure plus tard me voilà face au médecin qui me communique le résultat ;perte de 13%.Je n'en suis guère étonné tant ces derniers mois les raidillons arpentés lors de mes balades fixent sans concession mes limites .
"De quand date votre dernier scanner "me demande t-il?J'avoue ne pas le savoir .Dans ses archives un document de 2006 .Cela fait 10 ans déjà !
"Vous n'avez plus de relation avec la médecine du travail"?
"Non ,j'ai fait ma visite de départ à la retraite en décembre 2014 et vu la façon dont on s'est débarrassé de moi l'affaire est plus que close,je ne veux plus entendre parler de DCNS"!
Rendez -vous pris pour un prochain scanner et nouvelle consultation programmée.Je n'en saurai donc pas plus aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article